Accueil > Nos missions > International
International
Les collectifs régionaux
Rejoignez les collectifs régionaux sur les destinations cibles.
Le comité Auvergne-Rhône-Alpes Gourmand a inscrit à son programme des accompagnements collectifs sur les destinations cibles de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.
Les missions économiques proposées s’appuient le plus souvent sur des salons à l’étranger mais sont aussi associées à des coopérations entre 2 régions.
En amont de la mission, une phase de prospection des entreprises est organisée à partir de dossiers économiques détaillant le potentiel de la destination, de webinaires de présentations de la mission et ses temps forts tant business qu’institutionnels.
Des missions internationales
Lors de la mission, le comité accompagne les entreprises dans leurs rendez-vous et établit des liens avec les projets de coopération en cours ou à venir, propose une vitrine de produits ou présente le potentiel de productions et de savoirs-faire régional.
Lors de missions, le comité propose des conférences de présentation des savoirs faires et produits régionaux auprès des opérateurs locaux, en faisant intervenir les entreprises.
Les destinations identifiées sur 2023-2026 sont notamment le Maroc, la Cote d’Ivoire, la Slovaquie, la Pologne, le Québec, la République Tchèque, l’Irlande…
Une destination vous intéresse ? Contactez-nous (contact @comite-arag.fr)
Pour les autres destinations, le comité est partenaire de la team France régionale : https://www.auvergne-rhone-alpes.cci.fr/team-france-export
Découvrez en plus sur cette mission
Missions découvertes sur mesure pour explorer le potentiel d’un pays pour des entreprises régionales
Vitrines produits, dégustations et animations lors d’événements internationaux
Accueil de délégations étrangères
Participation à des stands collectifs sur des salons étrangers
Missions économiques vers des destinations cibles de la Région
Recevez notre newsletter
Recevez nos dernières actualités pour ne rien manquer.
En vous abonnant, vous acceptez de recevoir nos newsletters.
Pour plus d’informations, consulter notre Politique de confidentialité.